05 janvier 2010

Retour : Those pages need love

On vous avez pas dit que l'on reviendrait mais on revient quand même. Cet été, tels des varans de komodo, nous sommes restés à l'ombre pour survivre à la canicule mais avec la nouvelle année, viennent les nouvelles résolutions et l'hivers !!!!! Et donc le froid revenu, bien obligés de bouger nos petits membres de scénaristes sur le clavier pour se réchauffer le thé n'y suffisant plus.
Car il faut le savoir, le scénariste, tout comme la plus belle créature de Dieu, le Tyranosaurus Rex, est affublé de tout petits bras de charognards. A force donc de se rechauffer voici ce qui en est sortit grace de fabuleuse collaboration !!

On commence par un projet en collaboration avec un dessinateur venu du pays de l'oncle Sam : ARROW

arrowcolpg1web    arr2inksweb   arr3inksweb

Et voici donc les trois premières planches, le projet est en ce moment entre les mains du lettreur et partira donc bientot pour trouver le bureau de nos amis les éditeurs. Avec ces planches voici aussi quelque recherches :

arrowcollage1colweb     arrowcollage2colweb

Bon mais nous n'en sommes pas resté là !! C'est qu'il fait sacrement froid cet hiver alors pour se réchauffer voici un autre projet qui a était fait en collaboration avec un dessinateur habitant dans un pays bien plus chaud que le notre ! La Suède et voici donc : Re-Apparition

re_apparition_couv     Cauchemar_P

Voila la couv du projet et la première planche, notre ami dessinateur tache en ce moment de terminer les dernières planches pour présenter cela à qui de droit ! Bon et comme on avait vraiment vraiment froid bah on a continué et ça a donné le projet : Wampas

01    02    03

Voici donc les trois premières planches de ce nouveau projet qui vous l'aurez reconnu est dessiné par notre même compère que pour Alter Jesus Orellana. Le projet est en ce moment en phase de Colo et de lettrage.

Voila nous vous avons montré la partie visible de l'iceberg car en coulisse il y a d'ancien projets en train de se refondre, d'autre en train de débuter ou encore des pistes pour faire vivre ailleurs des histoires déjà existante.

L'année 2010 sera bonne ou ne sera pas !!!

ALORS BONNE ANNÉE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!


Posté par Esteban85 à 16:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Retour : Those pages need love

    vraiment interessant le trait des fois chargé mais ca donne un + a l ambiance donc je pense que c est une bonne chose, alors les colos sont superbe!!!! j adore la demoiselle rousse(rouge) et ce regard ca claque!!!!

    hate d avoir d autre news pour ce projet

    Posté par esme, 22 janvier 2010 à 11:49 | | Répondre
Nouveau commentaire