06 janvier 2009

Linked le jeu des liens dangereux

Linked ou l'histoire vrai d'un accouchement difficile. La petite Linked est née le même jour et dans le même bureau que son grand frère Alter, la sage femme (oups je voulais dire homme) fut le même chef éditorial. Le ton de l'histoire était donné les personnages également, le background aussi le problème fut plutôt de trouver en fin de compte une trame qui nous satisfasse tout les deux. Alors des heures de téléphones et de starbuck s'en suivirent pour a la fin enfin accoucher d'une histoire complexe mais on l'espère assez riche. Sur ça coup de théâtre notre projet qui jusque là s'appelait Backworld se retrouve à devoir changer de nom (la raison est simple Glénât venait de sortir une série portant le même nom).

Après beaucoup beaucoup beaucoup (trop) de mail entre nous et notre amie Maria (la dessinatrice) le nom de Linked fut enfin choisi. Le premier chapitre était sortit dans Shogun Life bon les angoisse du nouveau né revenait, bah ouai va t'elle s'étouffer dans son sommeil, les renvois de lait etc... Et Le publique fut plutôt satisfait puisque on nous comparait à Kubrick (ça fait du bien à l'ego). Bref l'album entier sort bientôt espérons que la comparaison tienne toujours...

Et pour illustrer la prochaine sortit de l'Album voici en exclu la couv de l'album !!(enfin l'une de celle proposée plutot et d'ailleurs votre avis nous intéresse !!!! Alors hésitez pas à commenter !)

LINKED_charlotte_shojo_cover_color_01_copia

Posté par Esteban85 à 18:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Linked le jeu des liens dangereux

Nouveau commentaire